À propos

Nos experts sont toujours à l'affût des nouvelles fiscales afin de vous garder en avance de la compétition en accroissant vos retours de crédits. Cette valeur ajoutée augmentera votre flux de trésorerie et améliorera vos finances. Grâce à des années d'expérience, nous avons développé un processus unique afin de vous aider à préparer une réclamation optimale et bien documentée. Les résultats montrent, qu'en appliquant notre processus, les chances que vos demandes soient sélectionnées pour une vérification sont pratiquement NULLE!
Acceptés tel que réclamés
Commentaires des vérificateurs
Éthique & Transparence
Valeur ajoutée
Clients satisfaits!
Au-delà des attentes!

Domaines

Nos experts orientés résultats couvrent les domaines technologiques suivants:

Nos services

Nos experts soigneusement sélectionnés peuvent vous conseiller dans les domaines suivants:
Recherche Scientifique & Développement Expérimental (RS&DE)
le SR&DE est un incitatif fiscal fédéral qui encourage les entreprises canadiennes de toutes tailles et dans tous les secteurs à mener R&D au Canada afin de développer de nouveaux matériaux, dispositifs, des produits, ou processus, ou d'améliorer ceux qui existent déjà.
Crédit au Développement des Affaires Électroniques (CDAE)
  Ce crédit aide les entreprises de TI au Québec à développer leurs activités dans un contexte de forte concurrence internationale. Votre entreprise peut bénéficier d'un crédit d'impôt égal à 30% des salaires admissibles, jusqu'à une limite annuelle de $83,333 par employé admissible.
Crédit d'impôt pour les services d'adaptation technologique au Québec
Le crédit d'impôt pour services d'adaptation technologique a été créé pour soutenir les entreprises dans la collecte et le traitement des informations stratégiques et dans leur recherche, les efforts d'innovation et de collaboration avec d'autres partenaires du secteur des entreprises.
Production de titres multimédias
Québec est bien connu pour sa créativité et son sens de l'innovation dans le secteur du multimédia. Pour donner aux entreprises multimédias du Québec un coup de pouce supplémentaire et les aider à se tailler une place parmi les meilleurs joueurs de l'industrie, un crédit d'impôt remboursable couvrant jusqu'à 37.5% des dépenses de main-d'œuvre est offert pour la production de titres multimédias.
Programme d'Aide à la Recherche Industrielle (PARI)
Le PARI aide les entreprises à développer, adopter et d'adapter les technologies et les intégrer dans des produits et des services compétitifs à être commercialisés sur le marché mondial. Le PARI offre des services de conseil et de financement pour aider les petites et moyennes entreprises (SMEs) à entreprendre des projets d'innovation.
Projets
RENCONTRES
Cafés

Contactez nous

Siège social : 4422A Louis-B. Mayer Laval, QC, H7P 0G1
E-mail: [email protected] Téléphone: MTL 514-800.8696 | QC 418-800.9564

About

Our Subject Matter Experts are always on the lookout to Add Value to your Innovation by boosting your tax returns. This added value will increase your cash flow and improve your finances. Through years of experience we developed a unique process assisting our clients to reach a well documented claim. Results show that using our well thought process, chances your claims being selected for an audit are close to NONE!
Accepted as claimed
Auditors Feedback
Ethics & Transparency
Added Value
Happy Clients!
Beyond Expectations

Domains

Our results driven experts cover the following technological domains:

Services

Our carefully selected experts can advise you in the following areas:
Scientific Research & Experimental Development (SR&ED)
The SR&ED Program is a federal tax incentive that encourages Canadian businesses of all sizes and in all sectors to conduct R&D in Canada in order to develop new materials, devices, products, or processes, or improve existing ones.
Development of E-Business Tax Credit (TCEB)
  This credit helps IT companies in Québec grow their business in a context of stiff international competition. Your company can receive a tax credit equal to 30% of eligible wages, up to an annual limit of $83,333 per eligible employee.
Quebec Tax Credit for Technological Adaptation Services
The Tax Credit for Technological Adaptation Services was created to support businesses in collecting and processing strategic information and in their research, innovation and collaboration efforts with other business sector partners.
Production of Multimedia Titles
Québec is well known for its creativity and innovative flair in the multimedia sector. To give Québec multimedia companies an extra boost and help them carve out a place among the top industry players, a reimbursable tax credit covering up to 37.5% of labor expenditures is offered for the production of multimedia titles.
Industrial Research Assistance Program (IRAP)
IRAP assists firms to develop, adopt and adapt technologies and incorporate them into competitive products and services to be commercialized in the global marketplace. IRAP provides advisory services and funding to help small and medium-sized enterprises (SMEs) undertake innovation projects.
Projects
Meetings
Coffees

Contact us

4422A Louis-B. Mayer Laval, QC, H7P 0G1
E-mail: info@avinova.ca Phone: (438) 404-7804